Strip poker : jouer en ligne en toute gratuité

Vous êtes un débutant ou un amateur de strip poker ? Grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez jouer en ligne et affronter des adversaires virtuels et réels. D’ailleurs, les tournois sont gratuits sur certains sites. Est-ce que la règle du strip poker est la même sur internet ?

Pourquoi jouer au strip poker en ligne ?

Le strip poker est un jeu qui a fait de nombreux adeptes. Il peut être joué en groupe de 4 à 6 personnes. De nos jours, plusieurs sites dédiés organisent régulièrement des jeux de strip poker en ligne. Vous pouvez donc jouer à tout moment contre l’ordinateur ou affronter d’autres joueurs (c’est le mode multijoueur). Dans ce second cas, vous jouez contre des adversaires réels. D’ailleurs, ces jeux sont parfaitement adaptés à tout le monde, quel que soit le niveau. L’avantage, c’est que vous pouvez jouer avec de nouveaux adversaires répartis partout dans le monde entier tous les jours et à toute heure. Par ailleurs, vous pouvez vous connecter à tout moment et autant de fois que vous le voulez. La participation au strip poker en ligne est d’ailleurs gratuite. Vous pouvez donc vous exercer au gré de vos envies pour devenir un expert en strip poker.

Quelles sont les règles du strip-poker ?

Le strip-poker est un jeu plutôt amusant et se joue avec 52 cartes. La regle strip poker est en fait similaire à celle du Texas Hold Them. Au début de la partie, tous les joueurs sont habillés et possèdent un nombre suffisant de jetons. À chaque fois qu’ils sont à court de jetons, ils doivent vendre un vêtement pour en obtenir. Le perdant va se retrouver tout nu devant les autres et sans argent à la fin de la partie. Dans ce cas, il peut se retirer, s’habiller et la partie peut recommencer. En ligne, il faut avoir une webcam ou un appareil photo pour prouver à votre adversaire que vous jouez le jeu. Si un adversaire refuse d’enlever ses vêtements, vous pouvez quitter la partie. Concernant les cartes, la quinte flush royale est la plus forte, combinant une série de la même couleur, l’As étant la plus grande carte.

Attention ! Les bijoux, lunettes, broches, épingles à cheveux, prothèses auditives, appareils dentaires et perruques ne sont pas considérés comme des vêtements, contrairement aux culottes et soutiens gorges.

Quels sont les différents types de strip poker ?

On distingue trois variantes du jeu de strip poker. Le strip poker accéléré ou rapide est certainement le plus plébiscité. À la fin de chaque manche, chaque joueur doit montrer sa main. Et seul celui qui possède la meilleure main peut garder ses vêtements. Le perdant sera totalement dénudé. Il y a également la version à allure modérée ou à vitesse moyenne. Ce type de jeu permet de faire durer le suspense. En effet, seule la personne ayant la plus mauvaise main se dénude à l’issue de chaque manche. Pour la version lente, la durée de la partie sera plus longue. Le vêtement sert de mise lorsqu’un joueur n’a plus de jeton, mais souhaite continuer la partie. En tout cas, en ligne, vous pouvez jouer à toutes les variantes du strip poker. Les parties sont gratuites, donc vous avez la possibilité de participer aux jeux et tournois sans dépôt et sans avoir à payer le moindre sou. Cependant, si vous voulez gagner de l’argent réel et arrondir vos fins du mois, il faut jouer avec de l’argent réel. Mais en attendant de maîtriser toutes les bases, il est conseillé de jouer au strip poker gratuit régulièrement sur les plateformes dédiées. En vous exerçant tous les jours, vous pouvez devenir rapidement un expert en strip poker et augmenter vos chances de gagner à chaque manche.

Urgences dentaires dans le 95 : guide en ligne
Comment utiliser Photoshop en ligne gratuitement ?