Quels sont les vertus et bienfaits de l’orgonite ?

Avant de comprendre les avantages et les bénéfices de l’orgonite, il est important de comprendre d’abord son origine. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est un mélange de divers matériaux, bien sûr, car beaucoup de gens l’ont fait avant de croire aux propriétés magiques du sol organique. Ce gadget a de multiples formes (cônes, pierres, porte-clés, sphères, pyramides, et même pendentifs), et c’est une manifestation qui mérite un véritable détour.

C’est quoi l’orgonite ?

En termes simples, le sol organique est un objet principalement composé de métal, de résine et de quartz. Sa qualité de reproduction pour l’ensemble de l’environnement humain est impressionnante. Il a également une vertu édifiante, qui peut apaiser un esprit torturé. Physiquement parlant, contrairement aux idées reçues, l’olivine bio n’est pas une pierre. Ou plutôt, plus qu’une simple pierre.

L’orgonite est une combinaison de minéraux et de métaux dans la chaîne carbonée, une combinaison de matériaux sélectionnés et assemblés de manière très précise. L’énergie de l’orgone est similaire à ce que les anciens appelaient le prana, le qi, l’énergie vitale, et même l’énergie cosmique. Selon Karl Welz, l’orgone est capturée en superposant des matériaux organiques et inorganiques qui peuvent utiliser cette énergie vitale et l’amplifier afin que vous puissiez vraiment ressentir sa lumière.

En 2000, Don Carol Croft a été félicitée pour avoir ajouté des cristaux au mélange. Cette combinaison de technologies combine une sortie haute fréquence et des filtres basse fréquence en un seul. Les métaux utilisés pour créer l’orgonite sont le cuivre, le laiton, l’inox et le zinc.

Les différentes vertus de l’orgonite

Placé à côté de plantes comme les fruits, légumes, arbres, arbustes, le silicone peut accélérer la croissance et la durée de conservation. Ce phénomène est exacerbé lorsque des objets mystérieux sont proches du corps humain. L’orgonite a prouvé sa capacité à protéger contre les ondes électromagnétiques émises par les équipements de haute technologie dans de nombreux pays/régions. Il aide également à purifier l’environnement et soulage même diverses maladies physiques comme le stress, l’insomnie et certaines maladies d’origine inconnue.

Porter des pierres d’algues peut apporter la tranquillité d’esprit, favoriser la santé mentale et produire beaucoup d’énergie vitale. Placer cet objet mystérieux près de vous la nuit peut traiter les troubles du sommeil, soulager la fatigue et calmer l’anxiété dans l’esprit.

Les nombreuses bienfaits de l’orgonite

En raison des propriétés piézoélectriques du métal qui le compose, les orgonites peuvent capter une énergie négative nuisible à l’environnement. Lorsqu’il est comprimé, le métal émet un courant électrique et résonne avec le champ électromagnétique environnant. Par conséquent, les quartzs rose sont placés en son centre produit des énergies positives et assure ses bienfaits. Un certain nombre d’études et d’expériences ont démontré les capacités de la magnésite à modifier les paramètres inhérents aux vagues. De plus, il peut neutraliser les antennes GSM, HAARP et UMTS sans les bloquer, purifier l’atmosphère et les cours d’eau, mettre fin à la sécheresse, régénérer les récifs coralliens, réduire les dommages du WiFi sur le corps, et même ralentir les effets néfastes du piercing sur le corps. De la reprise des plantes à la disparition des maux de tête, en passant par l’amélioration du sommeil ou la réduction de la consommation de carburant des voitures, au terme de ce petit test, un autre miracle est décidément encore à venir. En position allongée, détendue, placez une pierre d’algue sur votre front et l’autre sur le plexus solaire. Après quelques minutes, vous remarquerez peut-être ou non le changement.

Néanmoins, les effets relaxants, purifiants et tranquillisants des pierres organiques affecteront votre système nerveux, transformant l’énergie du corps négative en vitale. Après cette rencontre, vous vous sentirez complètement renaître.

Omega Speedmaster : quel modèle choisir ?
Électricité : pourquoi utiliser un comparateur d’énergie ?