Amincissement : quelle est la meilleure méthode ?

Amincissement

Evitez les régimes tape-à-l’œil, à la mode ou fastidieux pour perdre quelques kilos ou tant de kilos, et préférez plutôt ceux dont l’efficacité a été prouvée. Les procédures d’amincissement doivent tenir compte des caractéristiques uniques de chaque personne. Par conséquent, il est essentiel de choisir des solutions qui répondent à vos besoins.

 

Quel est le meilleur moyen de perdre du poids et de se débarrasser de la cellulite ?

La radiofréquence est une technique d’amincissement basée sur les ondes électromagnétiques. Elle consiste à appliquer des ondes électromagnétiques sur la zone à traiter, le ventre, les jambes, le bras et le visage afin de créer un réchauffement régulé de l’eau du derme et d’éliminer la cellulite superficielle. Ainsi, vous « boostez » les molécules d’eau, ce qui permet d’évacuer la cellulite plus efficacement. Simultanément, vous activez les fibroblastes qui génèrent l’élasticité de la peau, prévenant ainsi son relâchement. Les esthéticiennes vous aideront à redéfinir votre corps selon vos préférences. La technique d’amincissement par pressothérapie est un traitement qui, en complément du précédent, permet d’éliminer plus rapidement les toxines en stimulant le drainage veino-lympique par des « bottes gonflables ». Lorsque vous avez de la cellulite, ce procédé est particulièrement bénéfique. Si vous avez des poignées d’amour, une culotte de cheval, des jambes lourdes, de la rétention d’eau, des problèmes de circulation, de la cellulite, ou si vous voulez éliminer la graisse abdominale, ce traitement est vivement conseillé. Contour Paris, en tant que spécialiste de l’amincissement, conseille cette cure d’amincissement, car elle a aussi l’avantage de vous détendre en profondeur.

 

Que faire en cas d’amas graisseux localisés ?

La cryolipolyse par aspiration, communément appelée cold slimming, est une technique permettant de refroidir les cellules graisseuses de manière ciblée et contrôlée. Les adipocytes et le métabolisme sont contraints d’évacuer les lipides grâce à un abaissement localisé de la température. Dès la conclusion de la première pratique, vous serez en mesure de retrouver le corps de vos envies. Cette technique d’amincissement se concentre sur la réduction du poids dans un but précis, afin de modifier votre physique et de garantir d’excellents résultats. Le tissu adipeux étant extrêmement sensible au froid, une partie de celui-ci va périr au cours de la procédure de cryolipolyse. Ce froid est si intense qu’il induit la mort cellulaire, également appelée apoptose. Ainsi, les cellules graisseuses sont naturellement détruites et ne migrent pas vers d’autres zones du corps. Ainsi, votre minceur est maintenue pendant le déroulement des séances de Cryolipolyse. La lipocavitation utilise la libération d’ondes énergétiques profondes pour casser et désengorger les tissus graisseux. Cette méthode permet aussi de diminuer les imperfections et l’aspect visuel pour stimuler la circulation sanguine, tonifier la peau et la peau d’orange, d’où des résultats visibles. La lipocavitation est un excellent complément à la cryolipolyse, permettant de réduire considérablement l’aspect de la cellulite. Cette méthode utilise des ondes énergétiques pour endommager et détacher les cellules graisseuses à un niveau plus profond. Elle est fréquemment utilisée pour traiter les endroits que la cryolipolyse ne peut atteindre. Il s’agit notamment des plis graisseux trop fins pour être aspirés. Elle permet également de réduire les imperfections, de tonifier la peau et de stimuler la circulation sanguine.

 

Body contouring

Une option tout à fait unique qui utilise des moyens non invasifs pour modifier le body contouring. Le remodelage corporel est un ensemble de procédures qui fonctionnent ensemble pour créer une synergie technique permettant de manipuler les trois principales caractéristiques de la silhouette : la texture, la fermeté et le volume. Grâce à l’utilisation de diverses technologies, le remodelage corporel offre une solution mondiale, personnalisée, inventive et unique en son genre. La cryolipolyse est une procédure qui consiste à congeler les dépôts graisseux tout en appliquant simultanément une forte pression d’aspiration pour amener les cellules graisseuses à se reconfigurer et à restructurer la silhouette. Les cellules graisseuses sont ensuite définitivement éliminées du corps par le système lymphatique. En toute sécurité, la silhouette est améliorée de manière ciblée et spécifique. Raffermissement de la peau grâce aux infrarouges focalisés. Les rayons infrarouges agissent sur les adipocytes et induisent la diminution du tissu graisseux grâce à leur impact thermique. Pour se débarrasser de la cellulite, on utilise le palper rouler mécanique. Pour réduire la cellulite, un massage mécanique sur la région traitée favorise la circulation cellulaire et induit un drainage lymphatique.

Omega Speedmaster : quel modèle choisir ?
Électricité : pourquoi utiliser un comparateur d’énergie ?