Quelle sont les astuces à suivre pour tomber enceinte d’un garçon ?

Enceinte d'un garçon

Certaines femmes programment le nombre de leurs enfants et souhaitent avoir un garçon pour premier enfant. Il y a des multitudes d’astuces pour que ce souhait devienne réalité. Mais le problème c’est que ces idées ne sont pas prouvées scientifiquement. Voici quelques astuces parfaites pour vous aider à avoir un petit enfant.

Le régime alimentaire

Pour pouvoir avoir la chance d’être fertile un jour, il faudra bien équilibrer et manger des aliments sains. Mais de nos jours, cette méthode favorise aussi le régime pour avoir un garçon ou une fille. Les spécialistes comme les gynécologues peuvent vous prescrire le régime naturel adéquat qui est soit riche en sodium soit en potassium. D’après les recherches, les 70% des femmes qui l’ont essayé ont eu un petit garçon. En plus, elles doivent ajouter des aliments tels que le thé ou le café, les jus de fruits, les viandes rouge et blanches, les charcuteries. Ceux qu’elles doivent éviter sont les produits laitiers, les crustacés, les œufs ainsi que les fruits comme les noix, les cacahuètes, les amandes. C’était depuis 1970 qu’un fameux médecin a montré cette influence de la nourriture sur le sexe du bébé. Pour plus de conseils sur les exemples d’aliments qu’elles doivent manger, veuillez consulter des sites tels que www.bebenature.fr. Ils vous donneront la réponse des questions qui vous ennuient depuis des années au sujet des enfants et leur sexe.

Les croyances et la position parfaite

Pour avoir un petit garçon, un paramètre du moment précis pour faire l’amour est une grande croyance populaire. Par exemple, si le couple a un rapport lorsque la lune est pleine alors il aura une petite fille au lieu d’un garçon. D’autres conseils aussi c’est que la période fertile pour une fille est juste avant l’ovulation de la future maman. C’est-à-dire deux ou trois jours maximum. Par contre, si vous dépassez ce moment alors, vous aurez un petit garçon surtout au moment de l’ovulation. Pour les positions lors du rapport, les spermatozoïdes Y ajoutés au X de la femme forment les garçons. Vous devriez aider ces gamètes à arriver vite à leur cible. Ils ont une autre concurrence qui est le X. Pour les remonter à la trompe vite, l’orgasme doit prendre plus de temps. C’est-à-dire il faudra que les deux partenaires ressentent une grande envie sans une pénétration par le pénis. Une fois que le mâle ressent la montée du sperme, alors il faut qu’il introduise son appareil génital dans le vagin.

Le rythme biologique et la date d’ovulation

Vous vous demandez comment avoir un garçon. Certains couples ont du mal à en avoir. Ils ont tout le temps une fille. Un couple ne s’arrête pas jusqu’au nombre de 5 enfants qui sont toutes des filles. Le rythme biologique signifie les différentes sensations de la femme durant la journée ou dans son environnement professionnel, même dans sa vie en général. Si vous choisissez cette méthode, vous devriez vous référer sur certains ouvrages spécialisés. Ils vous aideront sur les diverses techniques à adopter. Ces moyens plus ou moins conventionnels vous conduiront à votre fin qui est l’arrivée d’un futur enfant dans votre vie. Les spermatozoïdes y sont plus fragiles, mais aussi plus rapides. Afin d’obtenir le mélange de XY qui est un petit garçon : vous devriez faire l’amour aux environs de l’heure de l’ovulation ou quelques heures avant ce moment. C’est sûr qu’ils gagneront la course, car les spermatozoïdes X sont lents, mais par contre sont plus résistants. Si vous êtes une horloge, cette manière est très efficace. Il suffit alors de connaitre la date de votre ovulation suivant votre cycle. S’il varie d’un mois à un autre : elle dure moins que les autres.

Comment trouver une pharmacie de garde dans le 94 ?
Qu’est-ce que la tricopigmentation ?